Mondial de l’automobile 2016 : des performances en perte de vitesse pour l’hôtellerie parisienne

3 min de lecture

Publié le 11/10/16 - Mis à jour le 17/03/22

Mondial de l'automobile

Dix jours après le lancement du Mondial de l’Automobile, qui se déroule cette année du 1er au 16 octobre 2016, le premier bilan pour les hôtels parisiens est plus que mitigé. Les résultats sont au point mort, marqués par une tendance généralisée des indicateurs à la baisse. La dégradation est forte par rapport à l’édition 2014 et par rapport à l’année 2015, sans Mondial de l’Auto.

Pour le Mondial de l’Automobile 2016, les hôteliers parisiens peinent à prendre de la vitesse. Les performances enregistrées sont négatives tous indicateurs confondus par rapport à la précédente édition qui s’était tenue en octobre 2014. Selon les données publiées le baromètre HotelCompset de MKG...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?