Actus

IHG atteint le cap des 100 unités en Allemagne

InterContinental Hotels est en passe de franchir le cap des 100 unités en opération et/ou en développement en Allemagne.  

holiday inn express munich city west holiday inn express munich city west

Avec 65 hôtels en opération et 35 en développement en Allemagne - qui ouvriront leurs portes dans les trois à cinq prochaines années -  le troisième groupe hôtelier mondial en nombre de chambres est en passe de franchir un nouveau cap. L'opérateur se développe dans le pays notamment via des contrats de développement multiple. IHG annonce également l'ouverture prochaine du Holiday Inn Munich City West (302 chambres) dont les murs appartiennent à UBM Development AG. Il s'agit du premier établissement proposant le concept "Next Generation" du groupe, davantage axé sur les nouvelles technologies et le design.

Angela Brav, CEO de IHG Europe a déclaré : "Atteindre les 100 hôtels en opération et/ou en développement en Allemagne est un cap décisif pour IHG. Le groupe a connu une croissance soutenue en Europe cette année, et tout particulièrement en Allemagne, l'un de nos marchés clés." Et a ajouté : " Nous sommes particulièrement fiers d'implanter nos Holiday Inn Express Next Generation en Allemagne. Nous souhaitons poursuivre l'expansion des établissements opérés sous cette enseigne dans le pays et dans le reste de l'Europe."

Parmi les prochaines ouvertures attendues en Allemagne sous l'enseigne Holiday Inn du groupe notons celles du Holiday Inn Düsseldorf City Toulouser Tous (209 chambres, ouverture prévue en Novembre 2016) et du Holiday Inn Düsseldorf-Hafen (160 chambres). Au 1er janvier 2016, IHG était classé troisième au classement mondial des groupes hôteliers, avec  5 032 établissements totalisant 744 368 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.