Actus

Radisson Red se lance en Lituanie

L'opérateur Carlson Rezidor poursuit son développement en Europe et annonce le développement de son premier établissement opéré sous la marque Radisson Red en Lituanie, à Vilnius. Son ouverture est prévue en 2020. 

radisson red lituanie, vilnius radisson red lituanie, vilnius

Radisson Red, la marque lifestyle sensible aux attentes des Millennials s'implante pour la première fois en Lituanie. Carlson Rezidor a choisi de développer cette unité en centre ville, dans le quartier des affaires, à proximité du Radisson Blu Lietuva hotel (291 chambres). Cet établissement de 200 chambres appartient à un projet de développement mixte réalisé par Lords LB Asset Management.

A l'occasion de cette annonce, David Jenkins, VP en Business Development pour Carlson Rezidor a déclaré : "Les pays Baltes constituent une destination clé pour notre groupe, et la croissance continue de cette région offre de nouvelles opportunités. Notre portefeuille global dans cette zone compte actuellement 13 hôtels totalisant 3 350 chambres. Nous sommes heureux de pouvoir introduire la marque Radisson Red dans les Baltiques, et d'ajouter un hôtel à cette destination - une ville qui représente un fort potentiel de croissance; où nous pensons que le concept novateur de la marque Radisson Red saura enrichir la ville et ses hôtes. Nous allons travailler en collaboration avec Lord LB Asset management. Une société qui bénéficie d'une réputation solide dans les Baltique."

La marque dispose d'un portefeuille de 14 hôtels totalisant 2 523 chambres, dont une unité en opération à Bruxelles (149 studios). L'hôtel de Minneapolis (164 studios) ouvrira le 16 novembre prochain et le Radisson Red Campinas (Brésil- 185 clés) ouvrira en fin d'année. Des ouvertures sont également attendues à Miami et à Portland en 2018. Le groupe Carlson Rezidor souhaite développer 60 établissements à l'horizon 2020, dont la moitié en Asie Pacifique.