Actus

GLō s'envole pour l'Asie

Best Western annonce le développement de son premier hôtel opéré sous la marque GLō en Asie. Celui-ci s'implantera en Thaïlande et ouvrira ses portes en 2019.

Lancement de GLo en asie Lancement de GLo en asie

Lancée en 2015, GLō est une enseigne qui complète l'éventail de marques du groupe Best Western. Positionnée sur le segment milieu de gamme, elle regroupe un ensemble de boutiques-hôtels. Ces unités correspondent à de nouvelles constructions comprenant en moyenne 70 chambres. Leur spécificité : une façade extérieure très lumineuse et à l'intérieur un espace commun multifonction pour travailler, se restaurer ou encore sociabiliser.

Pour le développement de cette unité thaïlandaise, l'opérateur s'est associé avec Habitat Group Co, avec qui il a déjà travaillé au développement de l'hôtel Best Western Bayphere Pattaya (174 clés). La construction du GLō℠ Na Jomtien débutera en septembre 2017, et il devrait accueillir ses premiers clients en 2019. L'établissement s'établit sur le littoral, au sud de Pattaya.

Le groupe Best Western Hotels & Resorts dispose d'un portefeuille de sept marques (Best Western, GLosm, Best Western Plus, Executive Residency By Best Western, Vib, Best Western Premier, BW Premier Collection). Au 1er janvier 2016, cet ipérateur était le neuvième groupe hôtelier mondial en nombre de chambres avec 311 870 chambres dans 3 992 établissements, d'après les données publiées par Hospitality ON.