Actus

Michael Zager, nouveau Vice-président des Opérations IHG pour l’Europe continentale

Michael Zager a pris ses fonctions le 1er octobre et rapporte à Stephen McCall, Chief Operating Officer, Europe. Il fait partie de l’Operations Leadership Team d’IHG et est basé dans les bureaux du groupe à Francfort où il contribuera à renforcer la présence de celui-ci sur le marché allemand et dans la région.  

Michael Zager, COO Europe continentale, IHG Michael Zager, COO Europe continentale, IHG

De nationalité allemande, Michael Zager possède 32 années d’expérience dans le secteur. Il a débuté sa carrière hôtelière en tant qu’apprenti en Allemagne et a exercé des responsabilités dans de nombreux domaines et pour de nombreuses marques, notamment à des postes de Directeur général. Avant de rejoindre IHG, il a dernièrement occupé la fonction de Regional Vice President Middle East & Africa au sein de la division Hôtels Internationaux du groupe Wyndham Hotel Group où il a assuré la direction d’un large portefeuille d’établissements franchisés et mis en place l’infrastructure qui assure le soutien opérationnel et fonctionnel des établissements gérés en propre par le groupe. Auparavant, il a été responsable des opérations et des ouvertures d’établissements au Royaume-Uni, en Irlande et Europe continentale chez Marriott.

Michael Zager déclare : «J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour le groupe IHG et suis fier de rejoindre cette entreprise à un moment clé de son expansion en Europe. Je suis heureux de pouvoir contribuer à son succès en apportant toute mon expérience à une équipe de la direction des opérations déjà incroyablement talentueuse, et de travailler en étroite collaboration avec Stephen McCall».

Il existe aujourd’hui 657 hôtels IHG en Europe où 132 autres sont en cours de développement.