Actus

En images : la Villa Marie, nouveau boutique-hôtel des Sibuet à Saint-Barth

Saint Barthélémy s'enrichit d'une nouvelle adresse classée 5 étoiles : La Villa Marie. Propriété de la famille Sibuet, elle s'établit à l'ouest de l'île et ouvrira ses portes en décembre 2016. 

villa marie, saint barthelemy villa marie, saint barthelemy

La Villa Marie est un boutique-hôtel 5 étoiles qui s'implante au coeur des petites Antilles, dans la destination touristique haut de gamme de Saint Barthélémy. Cette propriété se situe dans les hauteurs de Colombier, et surplombe la plage des Flamands à l'ouest de l'île. Elle propose 22 bungalows disposant de terrasses et trois villas qui s'établissent dans un jardin. Elle offre également un restaurant, un spa et une piscine. Son ouverture est prévue pour décembre 2016.

Cet établissement est une reconversion de l'hôtel François Plantation, une ancienne maison coloniale qui a été rachetée par la famille Sibuet. Cette dernière est à l'origine d'une entreprise existant depuis près de trente ans. Elle a crée le label Maisons&Hotels Sibuet, disposant d'un portefeuille de dix hôtels (dans les destinations de Megève, Avoriaz, Flaine, Chamonix, Lyon, Val Thorens, Saint-Tropez, Ménerbes et Saint-Barthélémy).