Actus

MGM Hotels&Residences: bientôt deux établissements dans les Alpes

Le groupe MGM Hotels&Residences annonce l'ouverture prochaine de deux unités haut de gamme à Chamonix et dans le Grand-Bornand Chinaillon.

Cristal de Jade Cristal de Jade

Le Cristal de Jade est une résidence de tourisme développée par le groupe MGM. Elle se situe à proximité du centre-ville de Chamonix. Cette résidence de tourisme de 50 appartements propose également un centre de bien-être et une piscine. Par ailleurs, MGM annonce l'ouverture prochaine du Roc des Tours ; une résidence hôtelière haut de gamme se trouvant à proximité des pistes du Grand Bornand/Chenaillon. Elle dispose de 40 appartements (du deux au quatre pièces), d'une piscine et d'un spa.

MGM est spécialisé dans le secteur immobilier et le tourisme haut de gamme via deux marques : MGM Constructeur et MGM Hotels &Residences. Ce groupe commercialise et gère un ensemble de résidences dans les Alpes. Il dispose d'un portefeuille immobilier de plus de trente résidences à ce jour, soit près de 8 000 appartements. Ces deux établissements sont les premières résidences exploitées par MGM Hotels&Residences