Actus

Hard Rock International mise sur la Malaisie

Hard Rock International annonce le renforcement de son expansion en Asie, avec le développement d'un hôtel en Malaisie. L'opérateur a choisi de s'implanter sur la côte de Désaru, une destination en phase de développement touristique. L'ouverture de cet hôtel est prévue en automne 2017.

desaru coast desaru coast

C'est au sud-est de la Malaisie que le groupe hôtelier a choisi de développer une unité, dans l'Etat de Joho. Cet établissement de 365 chambres se développera au sein de la nouvelle destination intégrée de Desaru. Celle-ci offrira à terme un golf de 45 trous, un centre de conférence, un ensemble de boutiques, de restaurants, de lieux de divertissements, mais aussi un parc aquatique et une plage de 17 km. Cette destination accueillera ses premiers visiteurs ce mois-ci, avec l'ouverture du golf Els Club Desaru Coast. Les autres propriétés et attractions ouvriront quant à elles en 2017. Ce développement s'effectue en collaboration avec le groupe touristique Themed Attractions Resorts & Hotels Sdn Bhd (TAR&H) établi par le Fond d'investissement souverain du gouvernement malaisien, Khazanah. Le Hard Rock Hotel Desaru Coast proposera également un restaurant, un club pour enfants et un spa.

Le groupe, qui a par ailleurs annoncé en juin dernier le développement du Hard Rock New York (ouverture au printemps 2019) et du Hard Rock Hotel London (ouverture en 2018) dispose d'un portefeuille de 10 hôtels en Asie dont quatre en développement (à Desaru, Dalian, Haikou et Shenzen). Propriété de la tribu des Séminoles de Floride depuis 2007, Hard Rock International est actuellement présent dans 69 pays avec près de 164 cafés, 23 hôtels et 11 casinos.