Actus

Greg Marsh, cofondateur de OneFineStay, donne sa démission

Greg Marsh, directeur général et cofondateur de OneFineStay, le site de location d'appartements de luxe avec service hôtelier, repris par AccorHotels pour quelque €150 millions, a annoncé son départ à compter du 15 septembre. Il assurera la transition pendant quelques mois avec Evan Frank, autre fondateur qui prend le relais. 

Greg Marsh, co-fondateur et ex-directeur général de OneFineStay Greg Marsh, co-fondateur et ex-directeur général de OneFineStay

Racheté en juin dernier pour 148 millions d'euros par AccorHotels, OneFineStay est la version sophistiquée de la location d'appartements de courte durée, avec cette particularité que les résidents bénéficient d'une logistique haut de gamme en matière de service hôtelier.

C'est la justification du rachat par le groupe hôtelier français qui élargit son modèle économique et apporte à la start-up britannique toute une infrastructure de développement dans les principales capitales mondiales. Greg Marsh, le cofondateur avec Evan Frank, ne souhaite pas poursuivre cette nouvelle étape de croissance et a annoncé son départ le 15 septembre. Il laisse les clefs opérationnelles à Evan Frank, nouveau directeur général, associé à Keyvan Nilforoushan, actuel vice-président Europe.

Sébastien Bazin a salué le travail de Greg Marsh en rappelant qu'il va rester un moment comme consultant pour assurer la transition et s'assurer du suivi du plan de développement.