Actus

Legoland Windsor : quand un hôtel prend la forme d'un château fort

Ce parc à thème situé en Grande Bretagne, spécialisé dans l'univers du Lego, annonce le développement d'un second hôtel dans son enceinte. Son ouverture est prévue pour l'été 2017. 

legoland windsor castle legoland windsor castle

C'est en juillet 2017 que le parc à thème Legoland de Windsor en Grande Bretagne devrait accueillir ses premiers clients au sein de son Windsor Resort Castle. L'établissement proposera 61 chambres (décorées sur les thèmes de la chevalerie et de la magie), un restaurant et une aire de jeux extérieure. La société fait appel à l'imagination de son public pour participer à la décoration de ce nouvel hôtel, avec le lancement d'une compétition proposant la construction d'une maquette ou le dessin du modèle qui servira de base à la construction grandeur nature et qui sera exposé dans le château. Le parc de loisirs dispose déjà d'un établissement de 150 chambres dans son enceinte. 

Le parc d'attractions Legoland Windsor est situé à environ 5 km du Château de Windsor de la famille royale britannique. Il s'adresse notamment aux familles (enfants de 2 à 12 ans). Le parc a utilisé près de 55 millions de briques Lego et propose 55 tours interactifs, un ensemble de spectacles, d'attractions et d'ateliers de construction.