Actus

Mövenpick Hotels se renforce à Stuttgart, Allemagne

Mövenpick Hotels & Resorts lance le développement d'un second hôtel situé à l'aéroport de Stuttgart. Il accueillera ses premiers clients au printemps 2019. 

Movenpick Stuttgart Movenpick Stuttgart

Cette nouvelle construction sera située à proximité du Mövenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe. Elle occupera le site d'un ancien bâtiment administratif de l'aéroport. Son lobby consistera en un atrium, il disposera par ailleurs de 262 chambres et d'un restaurant de 150 couverts. Une salle de réception, plusieurs salles de séminaires et un bar pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes seront également mis à disposition de ses hôtes.

Sur le continent européen, le groupe suisse dispose actuellement d'un portefeuille de huit hôtels en Allemagne, trois aux Pays Bas, un en France, et cinq en Suisse - et une en développement à Bâle. Au 1er janvier 2016, le groupe Mövenpick Hotels & Resorts était classé 55ème au classement mondial des groupes hôteliers, avec un portefeuille de 77 établissements totalisant près de 19 350 chambres selon les données publiées par Hospitality ON.