Actus

ibis Styles atterrit à l'aéroport de Budapest

Cette nouvelle unité fait partie d'un projet de développement aéroportuaire "BUD 2020". Opéré sous l'enseigne ibis Styles, cet hôtel entame tout juste sa phase de construction et offre une proximité directe avec l'aéroport international de Ferenc Liszt, à Budapest. 

Ibis Styles aeroport de Budapest Ibis Styles aeroport de Budapest

Le développement de ce nouvel hôtel résulte de la coopération entre l'aéroport de Budapest et WING. L'unité est actuellement en cours de construction sur l'emplacement de l'ancien parking face au terminal 2. Market Építő est en charge de sa construction et l'unité sera ensuite opérée par le groupe AccorHotels sous la marque ibis Styles. Le futur établissement de 5 étages offrira un accès direct à l'aéroport via une promenade couverte. Il proposera 145 chambres, un espace séminaire composé notamment de deux salles pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Il proposera également un restaurant de 100 couverts et un bar. Son ouverture est prévue dans 18 mois.

Jost Lammers, CEO de l'aéroport de Budapest a déclaré : "Avec ce nouvel hôtel, qui sera situé dans l'enceinte de l'aéroport, nous poursuivons l'amélioration de l'image de l'aéroport de Budapest et nous renforçons notre compétitivité. La croissance à deux chiffres que nous avons connu ces deux dernières années se poursuit cette année et renforce la nécessité d'ouvrir cet hôtel dans les délais. Sa construction fait partie intégrante de notre projet de développement aéroportuaire de 50 milliards de Forint: "BUD 2020". Parmi les clients de l'hôtel nous retrouverons des Hommes d'affaires, des personnes venues pour participer à des séminaires, ainsi que des touristes en week-end et le personnel navigant passant la nuit à Budapest."

ibis Styles dispose d'un portefeuille de 339 hôtels en opération et/ou en développement dans 34 pays, soit 33 098 chambres. Deux unités ont récemment ouverts sous cette marque à Budapest : L'ibis Styles Budapest Center, et l'ibis Styles Budapest City.