Actus

IHG poursuit son expansion à Shanghai

InterContinental Hotel Group vient d'ouvrir sa cinquième unité à Shanghai. L'InterContinental Shanghai NECC (National Exhibition and Convention Center) est le premier hôtel se trouvant dans l'enceinte du Parc National des Expositions de Shanghai. 

InterContinental Hotel Shanghai NECC InterContinental Hotel Shanghai NECC

IHG a choisi de développer l'InterContinental Shanghai NECC dans le quartier des affaires de Hongqiao, se trouvant à l'ouest de la mégalopole. Cet hôtel, qui s'établit sur 10 étages propose 536 chambres et suites, quatre restaurants ainsi qu'un espace séminaire de plus de 2 000 m². L'établissement dispose d'un accès direct au Centre de Conférences.

Il s'agit de la 38ème unité opérée par le groupe dans le pays et la cinquième à Shanghai. IHG dispose déjà des établissements suivants dans son portefeuille shanghaïen : InterContinental Shanghai Pudong (398 chambres), InterContinental Shanghai Expo (400 chambres), InterContinental Shanghai Puxi (533 chambres) et InterContinental Shanghai Ruijin (238 chambres). Au 1er janvier 2016, le groupe IHG était classé troisième au classement mondial des groupes hôteliers, avec un portefeuille de 5 032 établissements totalisant près de 744 368 chambres selon les données publiées par Hospitality ON.