Actus

Ouverture du Westin Jakarta Hotel en Indonésie

Le groupe hôtelier Starwood Hotels & Resorts annonce l'ouverture de sa première unité opérée sous l'enseigne Westin à Jakarta. 

the Westin Jakarta the Westin Jakarta

Les murs de cet hôtel sont détenus par PT. Wahan Nusantara, dont une partie des actifs est propriété de Gama Corporation. Cet établissement hôtelier est considéré comme l'un des plus hauts de la capitale indonésienne. Il propose 272 chambres et suites, une salle de banquet d'une capacité de 200 personnes avec une vue panoramique sur Jakarta. L’hôtel dispose par ailleurs de près de 3 000 m2 de salons, incluant une salle de réception au rez-de-chaussée pouvant recevoir jusqu’à 1 500 convives.

Il s'agit de la première unité du groupe Starwood implantée à Jakarta sous la marque Westin. L'établissement a été réalisé par Hirsch Bedner Associates (HBA), un studio de design consulté pour cette opération. L’enseigne occupe les étages du 50ème au 69ème de la tour Gama qui comprend également un ensemble de bureaux. Au 1er janvier 2016, le nouvel ensemble constitué de Marriott International et de Starwood Hotels & Resorts est le plus important opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, avec 5 640 hôtels totalisant 1 108 852 de chambres dans le monde, selon les données publiées par Hospitality ON.