Actus

Autograph Collection renforce son offre à Londres

Le groupe hôtelier Marriott International annonce l'ouverture de Xenia Hotel à Londres, opéré sous l'enseigne Autograph Collection. Il s'agit de la troisième unité opérée sous cette enseigne dans la capitale britannique. 

xENIA HOTEL, AUTOGRAPH COLLECTION xENIA HOTEL, AUTOGRAPH COLLECTION

L'opérateur Marriott International poursuit son développement à Londres sous son enseigne Autograph Collection qui réunit des établissements haut de gamme, gérés par leur propriétaire. L'hôtel Xenia est situé dans le quartier de Kensington, dans l'ouest londonien. Il propose 99 chambres et suites, un restaurant avec aux fourneaux le chef étoilé au Guide Michelin Andrea Angeletti, un bar lounge et un jardin de plantes aromatiques.

Autograph Collection dispose par ailleurs dans son portefeuille de deux adresses à Londres : St. Ermin et Threadneedles. L'enseigne compte aujourd'hui près de 100 propriétés en opération et 72 en développement, principalement en Europe et en Amérique du Nord. Au 1er janvier 2016, Autograph Collection était classée 94ème au classement mondial des chaines d'hôtels et de résidences, totalisant 22 808 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.