Actus

Four Points by Sheraton poursuit sa croissance au Nigeria

Starwood Hotels & Resorts annonce le renforcement de son portefeuille hôtelier au Nigeria, avec le développement d'une unité opérée sous l'enseigne Four Points by Sheraton ; trois autres sont dans le pipeline sous cette marque. 

FOUR POINTS BY SHERATON LAGOS FOUR POINTS BY SHERATON LAGOS

Starwood Hotels & Resorts poursuit sa croissance dans les marchés émergents. Situé au sud-ouest du Nigeria, dans l'Etat d'Edo, Four Points by Sheraton Benin City est le prochain établissement opéré par le groupe hôtelier américain dans le pays. Les murs de cette propriété appartiennent à Eagle Hospitality et Leisure Limited. Cet établissement proposera 176 chambres et suites, un restaurant et un bar. Il offrira également un espace séminaire, un centre d'affaires et une salle de sport.

A l'occasion de l'annonce de ce développement, Michael Wale, Président Starwood Hotels & Resorts pour la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient a déclaré : "Avec cinq hôtels en opération et quatre autres en développement, dont le Four Points Benin City, le Nigeria constitue aujourd'hui l'un de nos marchés phares dans cette région, et la signature de cette hôtel traduit le renforcement d'une demande croissante pour des marques lifestyle abordables dans des marchés à développement rapide."

Four Points by Sheraton dispose de près de 200 unités en développement et/ou en opération dans environ 40 pays. Au 1er janvier 2016, le nouvel ensemble constitué de Marriott International et de Starwood Hotels & Resorts est le plus important opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, avec 5 640 hôtels totalisant 1 108 852 de chambres dans le monde, selon les données publiées par Hospitality ON.