Actus
Tags : Espagne

Le Gran Hotel Montesol, Ibiza, rouvre ses portes sous la signature Curio de Hilton

La propriété qui a connu un réaménagement intérieur complet, tout en préservant sa façade néo coloniale, rejoint la Curio Collection, la nouvelle marque de luxe de Hilton Worldwide qui comprend dans son portefeuille des hôtels mythiques ou de grande notoriété, souvent situés dans les lieux exceptionnels.  

Le Gran Hotel Montesol à Ibiza Le Gran Hotel Montesol à Ibiza

Le Gran Hotel Montesol, premier hôtel d'Ibiza, inauguré en 1933, a été déclaré bien d’intérêt culturel par l’Unesco. C’est la première propriété à rejoindre la marque Curio d’Hilton Worlwide sur l’ile, une collection d’hôtels emblématiques haut de gamme, voire luxueux, qui connaît une rapide expansion et s’adresse à une clientèle désireuse de découvertes locales et d’expériences authentiques. “Chaque hôtel sélectionné pour rejoindre la Curio Collection l’est pour son caractère unique et son identité propre. Le Gran Hotel Montesol Ibiza ne déroge pas à ces critères en rejoignant les 23 autres Curio hotels ouverts dans le monde entier incluant le Reichshof Hamburg en Allemagne qui a été le premier à ouvrir en EMEA,” s’est enthousiasmée Dianna Vaughan, Senior VP & responsable mondiale de Curio Collection et DoubleTree by Hilton.

L’hôtels offre 33 nouvelles chambres, avec vues sur la veille ville et le vieux port, aménagées par le designer Lázaro Rosa-Violán. Ouvert toute l’année, cette propriété intimiste est située dans le centre historique d’Ibiza, à quelques encablures du port animé et à deux pas de son marché moderne à la Dalt Vila, classé par l’Unesco parmi les sites remarquables. Le Café Montesol, le lieu de rencontres pour voir et être vu, peut acceuillir jusqu’à 300 convives. Son bar à cocktail avec son lounge est aussi apprécié pour sa terrasse surplombant le boulevard, le plus important, situé entre le port et la vieille ville, le Paseo Vara de Rey.