Actus

The Ascott Limited implante son label Crest Collection en Asie

The Crest Collection, le nouveau label haut de gamme de The Ascott Limited (Ascott), filiale du groupe immobilier singapourien CapitaLand, vient d'inaugurer sa première adresse en Asie, à Bangkok. 

metropole, the Crest Collection metropole, the Crest Collection

The Ascott Limited avait signé l’an passé un accord de joint-venture à 50/50 avec Qatar Investment Authority (QIA) pour mettre en place un fonds d’investissement de près de €544 millions, dédié au financement de nouvelles résidences hôtelières, ciblant initialement l’Asie-Pacifique et l’Europe. Dans cette optique, l'opérateur annonce à présent l'ouverture de Metropole à Bangkok, sa première unité opérée sous le label The Crest Collection en Asie Pacifique. Ce label est dédié à des résidences haut de gamme dans l'esprit boutique hôtels. L'unité est située dans le quartier prisé de Thonglor, au sud de la ville. Il propose 116 studios et un deux pièces (tous équipés de cuisines équipées). Il offre également un restaurant, une salle de fitness et une piscine.

En plus de cette première unité en Asie, Ascott dispose d'un portefeuille de trois unités à Paris sous le label The Crest Collection : La Clé Tour Eiffel (112 chambres), la Clé Louvre (51 appartements/chambres) et la Clé Champs Elysées dont l'ouverture est prévue pour 2018. The Ascott Ltd est présent dans plus de 100 villes en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis et opère trois marques : Ascott, Citadines, et Somerset. Au 1er janvier 2016, Ascott International était classé cinquantième groupe hôtelier mondial, avec 136 établissements totalisant près de 21 465 chambres selon les données publiées par Hospitality On.