Actus

Sweet Inn & Gymlib musclent leur offre à travers un partenariat

Sweet Inn étoffe son offre en partenariat avec Gymlib.com, un site internet permettant aux clients en courts séjours d’accéder aux salles de sport de leur destination sans engagement avec des pass courte durée.  

Sweet Inn Appartements Rue Beaujon Sweet Inn Appartements Rue Beaujon

Créée en 2014, Sweet Inn, société spécialisée dans l’hébergement en appartements haut de gamme propose des services d’hôtellerie à la carte, accueillant majoritairement des touristes européens et américains et de plus en plus de voyageurs d’affaires dans 7 villes en Europe et en Israël, avec quelque 80 appartements en portefeuille à Paris, mais aussi à Bruxelles, Rome, Lisbonne, Barcelone, Tel Aviv et Jérusalem. En 2017, les voyageurs pourront également séjourner dans des appartements Sweet Inn à Amsterdam, Madrid et Milan. A ce jour, ce nouveau concept met à disposition près de 300 appartements. Sweet Inn a pour objectif de rentrer 400 appartements en portefeuille en 2018.

Pour Paul Besnainou, le fondateur de Sweet Inn, « ce nouveau partenaire nous permet d’étoffer notre offre auprès de notre clientèle demandeuse de services clés en main durant son séjour. Nous sommes également en discussion pour établir un partenariat avec des spas de luxe comme le Ken Club et le Klay à Paris, afin de répondre aux attentes de nos clients qui veulent les avantages des services proposés par les grands hôtels tout en se sentant libre et comme chez soi ». Les membres de Sweet Inn reçoivent un pass Gymlib.com offrant 1 séance gratuite, dès la réservation, puis des remises sur la totalité des offres personnalisées proposées sur le site de réservation. « C’est un partenariat gagnant-gagnant qui représente une réelle opportunité pour GymLib de capter notre clientèle réceptive et d’apporter aux salles de gym une part de marché de voyageurs en courts séjours encore jamais exploitée jusque là », conclut Paul Besnainou.