Juillet 2016 : l'hôtellerie hexagonale garde le même cap...

5 min de lecture

Publié le 24/08/16 - Mis à jour le 29/06/23

BREST, FETES MARITIMES INTERNATIONALES

Une fois n’est pas coutume, ce mois de juillet 2016 suit la tendance qui s’affiche depuis le début de l’année dans l’Hexagone, à savoir un bilan très contrasté -voire opposé- selon les régions et les gammes. Si en Ile-de-France l’embellie n’est toujours à l'ordre du jour et que la Côte d'Azur est endeuillée, en Régions, d'autres dynamiques peuvent exister.

Avec un Revenu par chambre disponible (RevPAR) en baisse de 6,0% à l’échelle nationale par rapport à la même période en 2015, le secteur hôtelier français continue à souffrir de la diversité des maux qui touchent le pays. Les retombées de l’organisation de l’Euro 2016 (qui s’est terminé le 10...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?