Actus

Ibis Styles ouvre en Hongrie deux nouvelles adresses

Inaugurés le 24 mai 2016, l'ibis Styles Budapest Center et l'ibis Styles Budapest City, tous deux anciens Mercure, incarnent la personnalité Happy Mood de l'enseigne de la famille ibis. 

IBIS STYLES IBIS STYLES


Durant l'évènement de lancement, inspiré du storytelling des deux établissements, Gilles Clavie, président et CEO de Orbis SA/AccorHotels Europe de l'Est, commente : « l'ouverture des premiers hôtels ibis Styles en Hongrie est un grand pas pour le Groupe et pour la marque, au sein de notre région. L'arrivé d'ibis Styles en Hongrie valorise notre état d'esprit innovant et signifie que nous apportons une nouvelle expérience unique et design à nos clients, doublée d'un esprit de service chaleureux. Grâce à ibis Styles, nos hôtes vont découvrir l'univers magique et convivial du storytelling de nos hôtels ».

C'est l'agence de Design polonaise Tremend qui signe l'aménagement intérieur des deux établissements le but étant de faire replonger en enfance ses hôtes grâce à une thématique « jeu »;  moquettes aux couleurs vives et jeux vidéos représentés aux murs des chambres, et plateaux de jeux dans les espaces publics.