Quadrum crée Arlo, une nouvelle marque de micros hôtels à New York

2 min de lecture

Publié le 11/08/16 - Mis à jour le 29/06/23

ARLO HUDSON SQUARE

Arlo, imaginée par Oleg Pavlov et Seth Schumer- tous deux dirigeants du cabinet londonien Quadrum, correspond à une nouvelle tendance de l'hôtellerie urbaine de faire entrer tous les services et fonctions hôtelières dans un minimum de mètres carrés. Ces entrepreneurs ont choisi d'implanter leurs deux premiers établissements dans "la ville qui ne dort jamais".

Oleg Pavlov et Seth Schumer, respectivement P-dg et directeur des Investissement du groupe londonien Quadrum Golbal, misent sur New York pour le développement de leur propre marque de micros hôtels : Aldo. . La première unité, Arlo Hudson Square, située au 213 Hudson Street proposera 325 chambres, une salle de jeux ainsi qu'un bar avec vue panoramique. Son ouverture est prévue le 6 septembre prochain. La seconde adresse : Arlo NoMad se trouve sur 31st Street et offrira 250 clés; son ouverture est prévue au mois d'Octobre. Dans ce concept, les chambres ne dépassent pas 15 m² et Quadrum a fait appel à des joint-ventures dans les deux cas. Initialement, ces deux adresses devaient être opérées par le groupe Commune Hotels & Resorts sous la marque Tommie, mais le contrat de gestion qui unissait Commune et Quadrum a été rompu en février dernier d'un commun accord. Commune précise cependant continuer à développer des unités sous l'enseigne Tommie (à Los Angeles, Miami ou encore la Nouvelle Orléans).

Vous aimerez aussi :

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?