Actus

Booking.com passe la barre du millionième hébergement

Le site de réservation d'hébergements en ligne Booking.com annonce avoir atteint le millionième établissement, une auberge au Massachusetts, venant compléter un inventaire très largement diversifié au-delà des hôtels classiques.  

geydon house geydon house

Booking.com dépasse la barre symbolique du millionième hébergement partenaire commercialisé via sa plateforme. Cet établissement se trouve à Nantucket dans le Massachusetts. Il s'agit d'une auberge, le Greydon House, qui bénéficie au passage d'une promotion largement au-delà de ses attentes.

Booking.com - filiale du Priceline Group - dispose d'une offre qui n'en finit pas de se diversifier, avec 30 catégories d'hébergements différents proposés via son site ; des igloos aux châteaux en passant pas les cabanes dans les arbres et les hôtels haut de gamme.

Contrairement à ce que l'on pourrait supposer, aujourd'hui plus de 70% de son offre ne correspondent pas à des chambres hôtelières traditionnelles. Disponible en plus de 40 langues, cette offre a passé le cap du million d'établissements proposant au total une capacité d'accueil de près de 23 millions de clés dans des maisons de vacances, des appartements, des villas et d'autres types d'hébergements originaux. Rien que 500 000 sont des locations de vacances.

Depuis la création du site en 1996, plus d'un milliard de personnes ont effectué un séjour via cette plateforme.