Actus

Hyatt Centric se développe à la Barbade

Hyatt Hotels Corporation a signé un contrat de gestion avec Vision Development Inc en vue du développement de son premier resort sur l'île de la Barbade dont l'ouverture est prévue en 2019. 

HYATT CENTRIC SOUTH BEACH MIAMI HYATT CENTRIC SOUTH BEACH MIAMI

C'est dans les Caraïbes, sur l'île de la Barbade, que le groupe hôtelier Hyatt Hotels Corporation a choisi de développer sa marque lifestyle Hyatt Centric. Le resort de 237 chambres et 32 appartements sera situé sur la Baie de Carlisle, à proximité de Bridgetown, au Sud Ouest de l'île. Il sera conçu par le cabinet SB Architects et offrira un restaurant, un espace séminaire de près de 570 m2, un spa, une salle de fitness et une piscine.

Hyatt Centric, la marque lifestyle d'Hyatt Hotels Corporation à destination de la génération Y, des voyageurs d'affaires et de loisirs avait initié sa première expansion à l'internationale en juin 2016, avec le lancement d'un hôtel en Uruguay. Le portefeuille de l'enseigne dispose principalement d'adresses aux Etats-unis (trois en Californie, un en Floride, un dans l'Illinois, un dans le Texas et un en Utah). A l'étranger, la marque propose uniquement une adresse à Montevidéo en Uruguay et prochainement une à la Barbade. 

Au 1er janvier 2016, Hyatt Hotels Corporation se classait 12ème opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, avec 605 établissements totalisant 161 737 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.