Actus

Cristiano Ronaldo inaugure son premier hôtel 'CR7'

Le champion d’Europe avait annoncé l'an dernier le lancement de sa marque de boutique hôtel. Il ouvre aujourd'hui son premier établissement haut de gamme dans sa ville natale de Funchal, sur l'île de Madère. 

Pestana CR7 Funchal Pestana CR7 Funchal

La star du Real Madrid avait annoncé l'an dernier son intention de développer quatre hôtels à travers le monde avec la signature d'un partenariat avec le groupe hôtelier portugais Pestana, le joueur ayant investi 37 millions d'euros dans ce nouveau projet. Après son récent titre de champion d'Europe, Cristiano Ronaldo peut désormais se vanter d'avoir sa propre marque hôtelière, CR7, inspirée de son numéro de maillot chez les Merengues. L'établissement CR7 Funchal est situé sur la Plaza del Mar, surplombant le port de Funchal aux abords du musée intégralement dédié à la carrière du triple Ballon d'Or. L'hôtel propose 48 chambres, une salle de sport, un bar, un espace de restauration, un spa, ainsi qu'une terrasse panoramique avec piscine.

L'hôtel CR7 de Lisbonne devrait ouvrir en septembre prochain, tandis que ceux de Madrid et New York devraient accueillir leurs premiers clients à l'horizon 2017. L'ajout de la marque CR7 au portefeuille hôtelier de Pestana Hotel Group permettra a l'opérateur de totaliser 90 hôtels dans près de seize pays.