Actus

BW Premier s'enrichit d'une 30ème adresse

L'hôtel Ten Hill Place à Édimbourg devient le trentième hôtel à rejoindre BW Premier Collection, l'enseigne d'hôtels haut de gamme lancée il y a deux ans par le groupe Best Western. 

Ten Hill Place, BW Premier Collection, Edimbourg, Ecosse Ten Hill Place, BW Premier Collection, Edimbourg, Ecosse

Après avoir fait ses débuts en octobre 2014, la marque BW Premier du groupe hôtelier Best Western International poursuit le développement de sa collection. L'hôtel Ten Hill à Edimbourg étant opéré en partenariat avec le Royal College of Surgeons, ses bénéfices contribuent au financement de l'éducation et à l'achat du matériel des étudiants et des professeurs de l'institution. Cet établissement situé au cœur de la ville propose 77 chambres et suites, ainsi que plusieurs espaces de réception et de séminaire. Les aménités de cette unité répondent aux critères de la marque BW Premier Collection, une enseigne regroupant un ensemble d'hôtels haut de gamme initiée par le groupe afin de moderniser son offre. Elle compte à présent trente hôtels dans son portefeuille ; le Ten Hill est la première adresse de la marque en Écosse, et la neuvième au Royaume-Uni.

Au 1er janvier 2016, Best Western était classé 9ème opérateur hôtelier mondial, avec 3 992 hôtels totalisant 311 870 chambres dans le monde, selon les données publiées par Hospitality ON.