Actus

IHG se renforce à Moscou

Le groupe hôtelier InterContinental Hotels Group poursuit son développement en Russie et annonce l'ouverture d'une sixième unité à Moscou sous l'enseigne Holiday Inn. 

Holiday Inn Moscou, Seligerskaya Holiday Inn Moscou, Seligerskaya

Le groupe hôtelier IHG renforce sa présence en Russie avec l'ouverture d'une nouvelle unité sous sa marque Holiday Inn. Cette annonce s'inscrit dans la continuité de la stratégie de développement que le groupe avait annoncé en 2013, avec pour projet de développer 15 unités Holiday Inn Express en Russie à l'horizon 2019. Cette nouvelle adresse se situe au nord de la capitale, à Seligerskaya, à proximité de l'aéroport international Sheremetyevo. Elle propose 201 chambres, un auditorium et 12 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes. Elle dispose également d'une salle de sport, d'un sauna et d'une piscine. L'établissement a fait le choix de mettre en place un "Open Lobby": un grand espace à usage multiple pour regrouper la réception, le restaurant et le bar. Cela résulte d'une volonté de refléter les nouveaux besoins de sa clientèle notamment en quête de flexibilité; celle-ci peut désormais bénéficier d'un lieu dédié au travail, au loisir et à la détente.

Il s'agit de la sixième unité sous l'enseigne Holiday Inn dans la capitale et de la huitième du groupe IHG en Russie. Au 1er janvier 2016, l'enseigne Holiday Inn était classée première au classement mondial des chaînes d'hôtels et de résidences, avec un portefeuille de 3 651 établissements totalisant près de 464 506 chambres selon les données publiées par Hospitality ON.