Investissements

plus

Le groupe malaisien Tune Hotels se renforce en Australie

1 min de lecture

Publié le 30/06/16 - Mis à jour le 29/06/23

TUNE HOTELS

Le groupe annonce l'acquisition d'un nouveau site à Melbourne pour une valeur s'élevant à $18,5 millions dans un des quartiers stratégiques de la capitale régionale de l'Etat de Victoria.

Le groupe Tune Hotels s'est porté acquéreur pour 18,5 millions d'un site de 1 700 m² dans le quartier financier de Melbourne, entre Flinders Street et Flinders Lane. Cette vente a suscité l'intérêt de nombreux groupes malaisiens et chinois. Mark Lankester, PDG de Tune Hotels précisait à cette occasion : "La ville de Melbourne nous est très familière et les opportunités sur le marché hôtelier, couplées avec la croissance du nombre de visiteurs répondent pleinement à nos attentes."L'enseigne hôtelière née en Malaisie est présente dans cinq pays : La Malaisie (où elle dispose de 12 unités), la Grande Bretagne (huit unités), l'Indonésie (deux unités), l'Inde (une unité) et le Kenya (une unité). En 2013, l'enseigne avait déjà annoncé sa volonté de développer trois à quatre unités dans la ville de Melbourne.

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?