Actus

Rosewood Hotels s'implante en Thaïlande

Le groupe Rosewood Hotels & Resorts annonce l'ouverture de son premier établissement en Thaïlande, dans la province de Phuket, à l'horizon 2017. 

Rosewood Phuket Rosewood Phuket

Rosewood Hotels & Resorts poursuit sa stratégie de développement en Asie avec l'annonce de son premier resort en Thaïlande dont l'ouverture est prévue pour le premier trimestre 2017. La propriété sera située à proximité de la plage d'Emerald Bay, au Sud Ouest de Phuket. Elle proposera 71 villas, 32 résidences, quatre restaurants, une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes, quatre piscines, une salle de sport et un espace pour le yoga. D'un point de vue architectural, le groupe compte miser sur des murs et des toits transparents et rétractables notamment afin d'encourager les économies d'énergie, et d'offrir aux clients une vue panoramique sur la mer d'Adaman.

Cette unité sera la première du groupe en Thaïlande et sera suivie par une seconde unité en 2019 à Bangkok. Pour l'instant, le portefeuille du groupe en Asie se limite à l'hôtel Rosewood Beijing en Chine, mais l'opérateur compte cinq autres unités en développement dans ce pays, ainsi que deux au Cambodge, une au Laos et une en Indonésie. L'ouverture de ces adresses est prévue d'ici à 2020. A l'échelle mondiale, Rosewood Hotels & Resorts, filiale du Rosewood Hotel Group de Hong Kong (ex New World Hospitality), opère 18 unités dans 11 pays et 15 sont en cours de développement.