Actus

MisterFly lève 20 millions d'euros

L'agence de tourisme en ligne MisterFly annonce une levée de fond de 20 millions d'euros auprès de Montefiore Investment et de Vente Privée. 

Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva

MisterFly, qui avait fusionné avec H-Résa de Lyon le mois dernier afin d'élargir son panel d'activités et de viser un volume d'affaires de 100 millions d'euros d'ici la fin de l'année, annonce à présent une levée de 20 millions d'euros auprès de Montefiore Investment et de Vente Privée. Pour rappel, cette agence française de tourisme en ligne a été co-fondée l'an dernier par Carlos Da Sila et Nicolas Brumelot, qui ont repris et co-dirigé Look Voyages de 1989 à 1997, puis ont collaboré au sein de Go Voyages. Misterfly est également le partenaire aérien exclusif de Vente-Privée.com. L'entreprise est spécialisée dans la vente de billets d'avions à tarifs négociés sur des milliers de destinations dans le monde. 

Grâce à cette nouvelle opération financière, la société devrait se donner les moyens d'accélérer son développement en Europe. MisterFly compte notamment renforcer son développement en termes de technologie, réaliser les acquisitions stratégiques nécessaires pour enrichir son portefeuille, mais aussi définir de nouvelles solutions de voyages destinées à ses clientèles B2B et B2C. Le management reste majoritaire au capital de Mister Fly.

À cette occasion, les co-fondateurs de MisterFly ont déclaré: « Cette importante levée de fonds après seulement huit mois d’activité, montre le très fort potentiel de MisterFly, du marché du voyage en ligne et de la confiance placée dans l’équipe de management. Nous sommes très fiers d’avoir su fédérer en quelques mois, autour d’une start-up française avec un business modèle lui donnant la perspective de devenir un acteur majeur du Travel en Europe, des partenaires et investisseurs de renom à notre tour de table pour nous accompagner dans la réalisation de notre ambitieux projet, autour de valeurs communes.

MisterFly a vendu près de 100 000 billets d’avion depuis son lancement, avec une capacité de traitement de 700 passagers jours en avril 2016.