Actus

Appart'City et Morning Croissant s'associent pour dynamiser les moyens-longs séjours

L'opérateur de résidences Appart'City et le site de locations de meublés Morning Croissant annoncent la signature d'un partenariat. Objectif : mieux commercialiser les moyens/longs séjours. 

Appart city lyon part dieu vilette Appart city lyon part dieu vilette

Dans un contexte où l'hébergement collaboratif tend à prendre de l'ampleur, notamment auprès des personnes en quête d'une location de moyenne durée, l'opérateur de résidences Appart'City a annoncé s'associer avec Morning Croissant.fr. Ce dernier commercialisera sur sa plate-forme des séjours sur plusieurs semaines et plusieurs mois au sein des résidences appart-hôtels Appart'City.

Pierre Denizet, Président du Directoire d'Appart'City explique ses motivations : « Ce partenariat avec MorningCroissant.fr nous ouvre à une clientèle qui n’a pas le réflexe appart-hôtel mais qui recherche un meublé. C’est aussi une alliance stratégique pour nous au sens où elle nous permet de développer de façon conséquente nos locations moyenne durée (>14 nuitées) ». L'hébergement collaboratif et ses plates-formes seront-ils ainsi un relais de croissance pour les résidences de tourisme ?

Appart'City, spécialisé dans la location d'appart-hôtel en zone urbaine, dispose de 120 appart-hôtels en France. L'opérateur de résidences se décline en deux marques: Appart'City pour les locations économiques, et Appart'City Confort pour des gammes plus élevées. L'enseigne Appart'City Park & Suites disparaîtra à la fin de l'année et sera remplacée par Appart'City, faisant suite à la fusion qui s'est opérée entre le groupe Park & Suites et Appart'City en 2014. De son côté, MorningCroissant.fr dispose de 10 000 hébergements en France et propose des locations de meublés pour des séjours d'une nuit à un an.