La marque lifestlyle décontractée du groupe Carlson Rezidor, Radisson Red, poursuit son développement de son activité aux Etats-Unis avec l'ouverture d'une troisième unité sur le sol américain, à l'aéroport de Miami. Son ouverture est prévue pour 2018. 

RADISSON RED BRUXELLES RADISSON RED BRUXELLES

L'enseigne du groupe Carlson Rezidor, qui a récemment ouvert de sa première unité à Bruxelles, annonce à présent le développement de sa troisième unité aux Etats-Unis, à l'aéroport de Miami. Son coût est estimé à près de 24 millions de dollars, et son ouverture est prévue pour le premier trimestre 2018. Pour cette opération, l'enseigne s'est associée à Riviera Point Development Group, une société spécialisée dans l'investissement immobilier. L'hôtel sera situé au 3450 NW 25 Street, et proposera 155 chambres, une salle de sport, trois salles de séminaire, un bar avec vue panoramique, et une piscine.

La marque lifestyle de Carlson Rezidor a été conçue pour répondre aux nouvelles attentes et de la clientèle jeune que constitue la génération Y. Pour cela, elle développe ses unités en misant sur l'art, la musique et la mode. Les espaces sont également repensés afin d'offrir à ses clients un esprit plus convivial, et facilitant la convivialité.

Actuellement, la marque s'appuie sur un pipeline de 16 hôtels en développement, dont trois aux Etats-Unis- un à Minneapolis qui devrait ouvrir fin 2016, et un Portland prévu pour 2018 tout comme celui de Miami. Cette dynamique de développement conforte le groupe Carlson Rezidor qui souhaite développer 60 établissements à l'horizon 2020, dont la moitié en Asie Pacifique.