La marque lifestyle Pentahotels annonce qu'elle souhaite équiper tous ses hôtels d'une innovation qui devrait notamment séduire les amateurs de jeux vidéo. 

Pentaplayer pad Pentaplayer pad

La chaîne Pentahotels annonce la mise en place d'un nouveau concept qui devrait séduire les amateurs de jeux vidéos : le PentaPlayer Pad. Cette innovation a d'abord été mise en place au sein des établissements de Bruxelles, Liège et de Paris, et son implantation doit s'étendre à tous les hôtels de son portefeuille d'ici 2017. Ainsi, toutes les chambres de la marque devraient être équipées de baby foot, flipper ou de PlayStation 4. Par ailleurs, le room service proposera désormais pizzas et burgers.

Alastair Thomann, directeur général chez Pentahotels déclarait: "Le PentaPalyer Pad, est pour nous un moyen de renforcer notre position de créateur de tendances dans le secteur de l'innovation hôtelière et de consolider le positionnement de notre marque. Nous avons eu des retours très positifs de la part de nos clients, c'est pour cela que nous souhaitons équiper plus de nos 5 086 chambres à travers le monde avec des consoles de jeux et des gadgets similaires. L'objectif étant d'en équiper tous les pentahotels à l'horizon 2017".

Pentahotels a été créée en 1971 à l'initiative de la Lufthansa et résulte d'une joint venture entre cinq compagnies aériennes qui souhaitaient diversifier leur activité. Le groupe est depuis passé dans le giron du Chinois New World Hotels, qui a confié la gestion opérationnelle de la marque à sa filiale Rosewood Hotels & Resorts. L'enseigne dispose d'un portefeuille de 27 hôtels en Europe et en Asie, et son objectif est d'atteindre les 50 unités en opération à l'horizon 2020. Dans cette optique deux hôtels doivent ouvrir cette année.