Actus

Holiday Inn Express CDG : la première pierre a été posée

InterContinental Hotels Group annonce le développement d'une unité sous l'enseigne Holiday Inn Express dans l'enceinte de l'aéroport Charles de Gaulle, situé au niveau du nouvel espace hôtelier développé par le groupe ADP. La construction de ce nouvel hôtel vient de débuter. 

Aéroport Paris Charles de Gaulle Aéroport Paris Charles de Gaulle

Le développement de cette nouvelle unité Holiday Inn Express fait suite à la signature d'un accord entre la société Aéroports de Paris, propriétaire du terrain, le promoteur immobilier Spie batignolles et IECH, un groupe hôtelier familial investisseur et exploitant qui prend l'établissement en franchise.

Cet hôtel de 305 chambres sera situé à proximité du Terminal 1 de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, dans la nouvelle zone hôtelière développée par ADP. Un projet de construction de trois complexes hôteliers est en cours dont le but est de diversifier l'offre du site. Au total 885 chambres supplémentaires seront ajoutées au parc hôtelier de la zone aéroportuaire. La première pierre de l'Holiday Inn Express a été posée le 15 juin 2016, et son ouverture est prévue pour 2018.

Il existe aujourd’hui 2 438 hôtels Holiday Inn Express dans le monde, dont 14 en France et 628 en cours de développement- dont 5 en France. Au 1er janvier 2016, InterContinental Hotels Group était le troisième opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON. Son portefeuille comprenait un total de 744 368 chambres.