Ecoles hôtelières : inscrivez-vous dès maintenant pour faire partie de la compétition !

Les Worldwide Hospitality School Awards, qui se dérouleront le 14 novembre 2016 à l’InterContinental Paris Le Grand, récompenseront une nouvelle fois les initiatives des écoles hôtelières pour leurs programmes pédagogiques et le parcours professionnel de leurs Alumni.  

Meilleure innovation pédagogique - CMH Academy

Meilleure innovation pédagogique - CMH Academy

Trophée de la réussite professionnelle - Marika Beindorff, Digital Field Marketing Manager - Starwood Hotels & Resorts

Trophée de la réussite professionnelle - Marika Beindorff, Digital Field Marketing Manager - Starwood Hotels & Resorts

Meilleure école hôtelière - GLION Institute of Higher Education

Meilleure école hôtelière - GLION Institute of Higher Education


Les écoles hôtelières et leurs Alumini peuvent dès à présent déposer leur candidature dans l'une ou plusieurs des deux catégories soumises aux candidatures pour les Worldwide Hospitality School Awards 2016 !

Meilleure innovation pédagogique : Ce trophée récompense une initiative innovante touchant différents domaines (pédagogique, développement durable, programme d'échange d'étudiant au niveau international etc. ) Cette action ou mission a pour vocation de transmettre les outils nécessaires aux étudiants pour qu'ils soient plus opérationnels dans les domaines de la restauration et de l'hôtellerie, et de renforcer les relations entre la profession et les organismes de formation.

Trophée de la réussite professionnelle : Ce trophée récompense un(e) ancien(ne) étudiant(e) inséré(e) dans la vie active depuis 5 ans maximum et âgé(e) de moins de 30 ans. Ce (cette) jeune professionnel(le) doit se distinguer par ses résultats académiques ainsi que par un parcours professionnel prometteur dans l'industrie hôtelière. Ses actions ou missions doivent témoigner de son potentiel et de sa motivation à faire évoluer son entreprise ainsi que l'industrie hôtelière dans sa globalité. Les candidatures des jeunes collaborateurs sont présentées par une école hôtelière ou une entreprise de l'industrie hôtelière, qui aura obtenu la validation de son choix par l'école concernée et réciproquement. En aucun cas, la société organisatrice n'interviendra dans le processus de validation des candidats entre les deux parties et n'est pas tenue à informer l'école hôtelière ou l'entreprise concernée des candidatures reçues des uns ou des autres. La société organisatrice ne pourra pas être tenue responsable dans le cas où l'une des deux parties n'a pas obtenu l'accord de l'autre.

Nous vous informons que la catégorie Meilleure école hôtelière n’est pas une catégorie soumise aux candidatures, elle fait l’objet d’une pré-sélection par l’équipe Hospitality ON. Suite à cette pré-selection de trois écoles hôtelières, le public votera le 14 novembre pour élire le gagnant. Afin de faire partie de cette sélection d’écoles hôtelières, nous demandons aux écoles de remplir un questionnaire  qui nous permettra d’en savoir plus sur l’organisation et les programmes de formation proposés par l'établissement de formation.
Ce questionnaire sera également pris en compte dans le cadre de l’étude «Ecoles hôtelières : tout savoir pour faire le bon choix » qui paraitra sur le magazine de Septembre/Octobre 2016.
Pour obtenir ce questionnaire, merci de nous contacter au : +33 1 56 56 87 89 ou sur events(@)hospitality-on.com

Découvrez également les autres catégories des Worldwide Hospitality Awards :

Vous pouvez d'ores et déjà faire partie de la compétition, en vous inscrivant sur notre boutique en ligne.

Nous vous attendons nombreux pour cette 7ème édition des Worldwide Hospitality School Awards, qui se tiendra le lundi 14 novembre 2016 à l'InterContinental Paris Le Grand !

N'hésitez pas à nous contacter sur events(@)hospitality-on.com ou au +33 1 56 56 87 89, pour plus d'informations.

 
Worldwide Hospitality Awards Sponsors
 
 
 
 
Worldwide Hospitality Awards Partners
 
 
 
 
Worldwide Hospitality Schools Awards Sponsors