Actus

Les créateurs de Slo Living Hostel ouvrent une nouvelle adresse

Julien Routil, Charlotte Bollard et Pierric Soum, créateurs du concept Slo Living Hostel, annoncent l'ouverture d'une nouvelle unité au concept novateur dans le 1er arrondissement lyonnais. 

AWAY HOSTEL &COFFEE SHOP AWAY HOSTEL &COFFEE SHOP

Après le succès du Slo Living Hostel, qui a fait ses débuts en juin 2014, le groupe New Nomads annonce l'ouverture de l'établissement Away Hostel & Coffee Shop, prévue pour la fin du mois. Cette auberge de jeunesse 2.0 sera un établissement hybride, à la fois hôtel et auberge, café et lieu accueillant des événements... L'espace a été conçu pour attirer les Lyonnais tout comme les voyageurs internationaux. L'établissement dispose de 7 chambres doubles et de 15 chambres partagées pouvant accueillir 4 à 10 personnes. Il propose également quatre espaces communs : un salon, un café, une cuisine et une salle de réunion.

Avec l'entrée de Bpifrance dans le capital de ce groupe spécialisé dans les auberges de jeunesse, les créateurs espèrent réaliser leur stratégie de développement consistant à atteindre les 500 lits en France d'ici 2019. Dans ce cadre, un projet est actuellement en développement dans le XXème arrondissement de Paris, avec l'Auberge Buzenval.

Fondé en 2013, New Nomads conçoit et gère des auberges de jeunesse nouvelle génération, proposant des services innovants aux voyageurs pour une expérience contemporaine. Le groupe a notamment été récompensé lors de la dernière édition des Worldwide Hospitality Awards avec le prix de la meilleure innovation en concept hôtelier-concept déployé.