Actus

Le Rockypop Hotel : un concept hôtelier ludique pour les petits budgets

Le groupe hôtelier dirigé par Romain Trollet annonce la création d'un nouveau concept à proximité de Chamonix, dont l'ouverture est prévue le 5 décembre prochain. 

ROCKYPOP HOTEL ROCKYPOP HOTEL

Le Rockypop Hotel est un concept initié par Romain Trollet, également dirigeant de l'Héliopic, hôtel 4 étoiles à Chamonix. L'originalité de l'établissement réside de l'importance donnée au divertissement dans l'expérience client : l'esprit se veut ludique et convivial. Située aux Houches à l'ouest de Chamonix, cette nouvelle propriété propose 76 chambres doubles, 70 duplex pour quatre personnes et deux penthouses de 95 m² pouvant accueillir jusqu'à douze personnes. L'établissement offre également un espace séminaire en partie modulable de près de 270 m² et plusieurs espaces de restauration (restaurant traditionnel, Chalet savoyards...). Des jeux, une bibliothèque et un espace de vie commune sont également mis à disposition des clients de l'hôtel.

Avec la création de ce nouvel établissement, Romain Trollet mise sur la diversification de son activité, les prix du Rockypop Hotel étant particulièrement attractifs (à partir de 10€ par personne pour un logement de 12 personnes). Cette unité permet également de développer une nouvelle forme d'hébergement marchand en région de montagne, un environnement qui reste dominé par les résidences de tourisme.