Actus

Hyatt Regency s'implante en Bulgarie

L'enseigne Hyatt Regency disposera en 2018 de sa première adresse en Bulgarie. C'est à Sofia que l'établissement accueillera ses premiers visiteurs. 

SOFIA QUARTIER DU PALEMENT SOFIA QUARTIER DU PALEMENT

Hyatt annonce l'ouverture de sa première unité en Bulgarie, dans la capitale, et poursuit ainsi le développement de son activité en Europe. La marque Hyatt Regency s'est associée à Terra Tour Service EOOD, une société appartenant au fond d'investissement Agrohold JSC qui opère déjà cinq établissements en Bulgarie sous la marque Riu. L'établissement remplacera le Serdika Hotel qui était resté inutilisé depuis son incendie en 2007. Il proposera 190 chambres, trois restaurants, un espace séminaire, un bar avec vue panoramique, un centre de fitness et un spa. L'hôtel sera situé dans le quartier de Vasil Levski Square, à proximité du Parlement et des attractions touristiques.

Au 1er janvier 2016, Hyatt Hotels Corporation se classait dans le Top 15 des plus importants groupes hôteliers mondiaux, avec 640 hôtels représentant une capacité totale de 179 217 chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON.