Actus

Booking s'allie à Thierry Henry dans sa campagne 2016

Dès l'été prochain Booking.com, le site de réservation d'hébergements en ligne, s'associe au footballeur français Thierry Henry pour sa campagne de promotion "Summer of sport". 

thierry Henry thierry Henry

Booking a choisi de faire appel à Thierry Henry comme ambassadeur dans sa campagne de communication 2016 : "Summer of sport". Une annonce qui s'inscrit dans un contexte où l'actualité est fortement marquée par les prochains événements autour du ballon rond.

A cette occasion, Thierry Henry a déclaré : «Les lieux hors-du-commun où je suis allé, les personnes incroyables que j’ai rencontrées, la nourriture délicieuse que j’ai savourée : ce sont non seulement des expériences qui ont véritablement changé ma vie, mais aussi des souvenirs que je n’oublierai jamais. C’est un plaisir de partager ce message avec le monde entier aux côtés de Booking.com ».

Pepjin Rijvers, Directeur du département Marketing de Booking.com ajoute quant à lui : «Nous sommes ravis de travailler avec Thierry. À l’image du sport, le voyage a le pouvoir de changer nos vies. Nous voulons faire rêver les voyageurs, en stimulant leur imagination et en leur faisant découvrir des possibilités auxquelles ils n’avaient peut-être même pas songé»

Le site Booking.com commercialise 924 000 hôtels et logements répartis sur 90 000 destinations dans le monde.