Actus

Park Hyatt s'installe à Majorque

Le groupe hôtelier ouvre son premier resort en Europe, et a choisi la plus grande île des Baléares pour poser ses bagages : Majorque. 

PARK HYATT MAJORQUE PARK HYATT MAJORQUE

Park Hyatt vient tout juste d'ouvrir son premier resort en Europe, sur un domaine de 49 hectares au nord-est de l'île de Majorque. Cet établissement prend la forme d'un village traditionnel majorquin à flanc de colline, avec notamment une place centrale autour de laquelle s'articulent les restaurants de l'hôtel. Le resort est composé de 142 chambres et de 16 suites offrant une vue sur la mer ou la vallée de Canyamel. Il dispose de quatre restaurants : un proposant une gastronomie locale, un bar à tapas, un restaurant asiatique, et un bistro. L'établissement propose également un centre de fitness, un spa, ainsi que trois piscines.

Peter Norman, Senior Vice President, Real Estate Development pour la région EAME, Hyatt Hotels & Resorts déclare : « Cet hôtel sera notre neuvième établissement en Europe et le premier en Méditerranée, ce qui souligne notre engagement et notre volonté de développement en Europe ».

Au 1er janvier 2016, Hyatt Hotels Corporation se classait dans le Top 15 des plus importants groupes hôteliers mondiaux, avec 640 hôtels représentant une capacité totale de 179 217 chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON.