Actus

Marriott Hotels s'implante à Bonn

Le groupe hôtelier américain prépare son arrivée dans l'ex-capitale de la RFA: l'ouverture du Marriott Bonn World Conference Hotel est prévue pour juin 2016. 

Bonn Marriott World Conference Hotel Bonn Marriott World Conference Hotel

Marriott Hotels poursuit son développement avec l'annonce de l'ouverture du Bonn Marriott World Conference Hotel. Cet établissement de 19 000 m² proposera 336 chambres dont 30 suites et deux suites présidentielles ainsi qu'un centre de fitness et un spa de 1500 m² construit autour de vestiges romains. Il disposera également d'un restaurant rooftop situé au 17ème et dernier étage offrant une vue panoramique sur le Rhin et la ville. Trois salles à manger privées sont également mises à disposition des clients de séminaires, l'hôtel ayant au total 662 m² d'espaces de meetings & séminaires.

Marriott, qui occupait la 10ème place du classement des principaux groupes hôteliers dans l'UE en 2015, remonte en quatrième position en 2016, grâce à l'intégration des 33 009 chambres de Starwood Hotels & Resorts. Cette fusion, évidemment l'opération majeure de ces derniers mois dans le secteur hôtelier, permet à l'opérateur d'afficher un parc total de 82 845 chambres sur le Vieux Continent au 1er janvier 2016, selon MKG Consulting.