Actus

Ouverture de deux hôtels MGallery by Sofitel en Israël et au Brésil

MGallery by Sofitel ouvre son premier hôtel en Israël et poursuit son expansion en Amérique du Sud avec l'inauguration d'une première adresse au Brésil. Le David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel, dont l’inauguration aura lieu en mai 2016, sera le premier établissement de l’enseigne en Israël. 

Le David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel  http://hospitality-on.com/actualites/2016/05/13/ouverture-de-deux-hotels-mgallery-by-sofitel-en-israel-et-au-bresil/#ixzz48WWPtLNf Le David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel http://hospitality-on.com/actualites/2016/05/13/ouverture-de-deux-hotels-mgallery-by-sofitel-en-israel-et-au-bresil/#ixzz48WWPtLNf

Le David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel

Le David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel

L’Hotel Santa Teresa Rio de Janeiro MGallery by Sofitel

L’Hotel Santa Teresa Rio de Janeiro MGallery by Sofitel


En poursuivant son expansion par l’acquisition de nouvelles adresses, MGallery by Sofitel réaffirme sa volonté de bâtir un portefeuille d’hôtels destinés aux explorateurs.

  • Le David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel

Le David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel, dont l’inauguration aura lieu en mai 2016, est une tour  qui surplombe le quartier en plein développement du littoral, l’établissement est situé sur King David Street. Il dispose de 75 chambres et suites et possède un spa accessible gratuitement avec piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, centre de remise en forme, et bain bouillonnant.

  • L’Hotel Santa Teresa Rio de Janeiro MGallery by Sofitel

Inauguré en mars 2016, le nouvel Hotel Santa Teresa Rio de Janeiro MGallery by Sofitel est la première adresse de la marque au Brésil et son second pied-à-terre d’Amérique du Sud (après l’ouverture en 2013 du Brick Hotel Buenos Aires MGallery Collection). 
L'hôtel offre un accès direct aux centres économiques de la ville : Avenida Rio Branco, plage de Botafogo, Marina da Gloria et aéroport Santos Dumont. Il est situé près des principales attractions touristiques, comme le Christ Rédempteur, le mont du Pain de Sucre, les plages de Copacabana et Ipanema et le quartier de Lapa. Il propose 43 chambres et tout ce dont vous avez besoin dans un complexe urbain : bar, spa, piscine et restaurant d'hôtel.
 
MGallery by Sofitel poursuivra sur cette lancée en inaugurant cet été le Palazzo Livorno en Toscane (juin 2016) et le Leicester Square MGallery by Sofitel à Londres (septembre 2016).

La marque MGallery by Sofitel compte aujourd'hui plus de 80 hôtels dans 23 pays sur les cinq continents.

AccorHotels est présent dans 92 pays, avec près de 3 900 hôtels et 190 000 collaborateurs.