Actus

NH Hotel Group déploie sa marque NH Collection en Allemagne

Après l'Espagne, la Belgique, les Pays-Bas et l'Italie, et avant l'Autriche, l'Allemagne est le nouveau territoire de déploiement de la NH Collection, la marque haut de gamme du groupe hôtelier espagnol, qui rénove ses anciens établissements pour assurer une montée en gamme et des recettes supplémentaires. Quatre hôtels font partie de la première vague. 

NH Collection Hambourg NH Collection Hambourg

Dans le cadre de son business plan stratégique quinquennal, NH Hotel Group poursuit la montée en gamme de son portefeuille à travers une segmentation plus claire de ses marques. La plus haut de gamme, NH Collection, fait son entrée en force sur le marché allemand avec quatre ouvertures successives qui font suite à d'importants travaux de rénovation : à Berlin, Francfort, Hambourg et Dresde.

«Avec ce lancement, nous franchissons une étape dans la réalisation de notre vision. Un jour, toute personne qui préparera un séjour dans une ville, d'une seule nuit pour une réunion d'affaires, ou un séjour de loisir, se demandera d'abord si un hôtel NH pourra les accueillir» affirme Federico J. González Tejera, Global CEO, NH Hotel Group.

La technologie joue un rôle essentiel dans l'expérience NH Collection.  Ainsi, les hôtels NH Collection Berlin Friedrichstrasse et NH Collection Frankfurt City sont tous deux équipés de très grands écrans LED dans leurs zones publiques, permettant de créer des ambiances uniques grâce à des effets vidéo innovants. D’autres solutions innovantes, comme la technologie de projection holographique 3D, sont disponibles pour les événements et les réunions, non seulement dans les hôtels NH Collection, mais aussi les hôtels de la marque Nhow.

Une autre inauguration est prévue le 1er juin 2016, NH Collection Köln Mediapark sera inauguré après une vaste opération de rénovation. Comme l'Allemagne, la Suisse, la Pologne, la République tchèque, le Hongrie, la Slovaquie, et la Roumanie, l'Autriche fait partie de la Business Unit d'Europe centrale du NH Hotel Group. Récemment, le premier hôtel NH Collection a ouvert en Autriche sur Mariahilfer Straße, l’hôtel NH Collection Wien Zentrum.

À la fin de l'année 2016, le Groupe exploitera 68 hôtels NH Collection dans le monde.