Actus

Hyatt House sur la piste de l'Oregon

En juillet, la marque d'hôtels-résidences long séjour de Hyatt Hotels Corporation ouvrira les portes de sa première adresse à Portland, destination phare de la côte ouest américaine. 

Hyatt House Portland / Downtown Hyatt House Portland / Downtown

Cet établissement de 203 clés prendra ses quartiers dès cet été dans le quartier de RiverPlace, à proximité du dynamique centre-ville de Portland et de l'autoroute I-5. Comme de rigueur dans les adresses de cette enseigne adaptée aux longs séjours, les chambres de l'hôtel disposeront notamment de cuisines équipées. L'établissement offrira également des salles de réunion, un bar, ainsi qu'une salle de sports. A travers le programme Very Important Resident, les clients séjournant plus de 30 jours se verront offrir des avantages personnalisés, avec par exemple la livraison gratuite de leurs courses.

L'hôtel Hyatt House Portland / Downtown sera le quatrième établissement de la marque dans la région du Pacific Northwest, après des ouvertures à Seattle et dans les villes voisines de Bellevue et Redmond. L'enseigne compte aujourd'hui plus de 70 adresses, l'immense majorité d'entre elles étant situées sur le marché américain. Au 1er janvier 2016, Hyatt Hotels Corporation se classait dans le Top 15 des plus importants groupes hôteliers, avec 640 hôtels représentant une capacité totale de 179 217 chambres, d'après les données publiées par MKG Consulting.