Actus

Une première adresse tchèque pour Leonardo Hotels

La division européenne du groupe Fattal Hotels rejoint ainsi un dixième marché, la seconde destination de la chaîne hôtelière en Europe centrale et orientale après Budapest. 

Fusion Hotel Prague Fusion Hotel Prague

Tout juste reprise par le groupe, l'adresse Fusion Hotel Prague présente une capacité de 91 chambres. Il continuera d'opérer sous son appellation actuelle jusqu'à sa rénovation en fin d'année, avant d'être re-brandé en tant que Leonardo Hotel. L'établissement bénéficie d'un emplacement idéal, à mi-chemin entre la gare centrale de la capitale tchèque et la célèbre Place de la vieille ville. Située à proximité du Centre de Congrès de Prague, l'adresse devrait aussi convaincre les voyageurs d'affaires.

La chaîne Leonardo Hotels est désormais présente dans dix destinations européennes majeures, notamment en Allemagne (18 villes) et en Belgique (4 villes). L'enseigne opère également des établissements à Amsterdam, Barcelone, Budapest, Londres, Milan, Vienne, et Zurich. Au 1er janvier 2016, Leonardo Hotels était la quarantième chaîne européenne en nombre de chambres, avec 54 établissements représentant une capacité de 8 944 chambres, d'après les données publiées par MKG Consulting.