Actus

Six nouvelles signatures pour Novum Hotel Group

La puissance montante de l'hôtellerie allemande va reprendre cinq établissements à travers la République fédérale, et assure son implantation sur le marché hollandais voisin avec une première ouverture à Amsterdam. 

Novum Winters Hotel Checkpoint Charlie Novum Winters Hotel Checkpoint Charlie

Le groupe allemand vient d'annoncer la reprise de six établissements hôteliers, représentant au total une capacité de 890 chambres. Grâce à ces nouvelles adresses à Amsterdam, Aschaffenburg, Kiel, Munich, Stuttgart et Wiesbaden, Novum est désormais présent dans quatre pays et 25 destinations à travers l'Europe, le groupe opérant également des hôtels en Autriche et en Hongrie. Quelques précisions ont été apportées quant à son premier hôtel néerlandais : opérée sous la nouvelle enseigne Novum Select, l'adresse haut de gamme Novum Select Hotel City Harbour comportera 245 chambres.

Ces nouveaux établissements devraient permettre au portefeuille de l'opérateur d'atteindre 80 établissements, représentant au total une capacité de près de 7 500 chambres. Novum Hotel Group devrait donc largement dépasser les objectifs fixés l'an dernier, avec un cap initial de 85 hôtels à franchir d'ici 2020. Les équipes du groupe mettent désormais la barre beaucoup plus haut, en espérant cette fois-ci atteindre un portefeuille de 150 hôtels pour 2020. Un objectif réalisable aux yeux du Président-directeur général de Novum, David Etmenan : "Dans le cadre de notre expansion à l'échelle européenne, nous souhaitons à présent nous concentrer sur des accords de franchise. Nous voulons devenir un leader de la franchise hôtelière, et nous affirmer comme une référence dans ce domaine."