Actus

MisterFly s'invite parmi les plates-formes hôtelières

En fusionnant avec H-Resa de Lyon, une plate-forme de réservation hôtelière dédiée principalement aux comités d'entreprise, Misterfly, agence de tourisme en ligne, élargit son panel d'activité et vise 100 millions de volume d'affaires d'ici la fin de l'année. 

Nicolas Brumelot, co-fondateur MisterFly, Julien Manceau, fondateur H-résa, Franck Demortière, consultant H-résa, Carlos da Silva, co-fondateur MisterFly Nicolas Brumelot, co-fondateur MisterFly, Julien Manceau, fondateur H-résa, Franck Demortière, consultant H-résa, Carlos da Silva, co-fondateur MisterFly

Les fondateurs d'H-Resa apportent leurs actions en échange d'une augmentation de capital réservée chez MisterFly, lancé l'an passé par Carlos da Silva (fondateur de Go Voyages) et Nicolas Brumelot. Les deux moteurs de réservations s'unissent pour partager leurs ressources et valoriser leurs offres auprès de leurs partenaires B2B et B2C. Misterfly est déjà partenaire de VentePrivée.com et se propose en marque blanche à d'autres sites de ventes en ligne.

H-résa, basée à Lyon, est une plateforme de réservation d’hébergement dont le contenu est disponible en version B2B pour les agences de voyages, en B2C pour les CE et collectivités avec la marque HotelPourTous. Une version marque blanche et API de la plateforme est également proposée. Le Méta-Moteur H-résa propose la comparaison et la réservation simultanée de l’inventaire des principales centrales d’achat hôtelières mondiales, des OTA , ainsi que des chaines hôtelières intégrées ou indépendantes, soit une base de 300 000 hôtels répartis sur 180 pays et plus de 16 000 destinations.

MisterFly a vendu près de 100 000 billets d’avion depuis son lancement avec une capacité de traitement de 700 passagers jours en avril 2016. H-résa a traité 120 000 nuitées en 2015.

En 2016 le nouvel ensemble vise un chiffre d’affaires d’au moins 100 millions d’euros.