Actus
Tags : Pestana Portugal

Cristiano Ronaldo dévoile une première photo de l'hôtel CR7 de Lisbonne

Le triple Ballon d'Or a dévoilé un premier visuel de son futur hôtel de Lisbonne sur le réseau social Instagram. Ce premier établissement devrait ouvrir d'ici la fin de l'année 2016, de même qu'une seconde adresse à Funchal, sur l'île de Madère. 

Pestana CR7 Hotel Pestana CR7 Hotel

Cristiano Ronaldo avait annoncé en décembre dernier le début d'un partenariat avec l'opérateur portugais Pestana Group, marquant le premier investissement du sportif en dehors de l'univers du sport ou de la mode. En injectant 37 millions d'euros dans le groupe de Madère, le joueur du Real avait confirmé le lancement d'une nouvelle marque hôtelière, CR7, qui devrait regrouper dans un premier temps quatre boutiques hôtels à Funchal, Lisbonne, Madrid et New York.

Les deux hôtels portugais de la marque devraient accueillir leurs premiers clients au second semestre 2016. Les réactions des internautes au cliché partagé par le meneur du Real Madrid laissent en tout cas présager un certain succès pour la nouvelle enseigne "lifestyle" Pestana CR7:

Unveiling one of my next 4 hotel projects with Pestana Hotel Group! #pestanahotels

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

 

Ce premier hôtel CR7 sera situé dans l'élégant quartier de Baixa Pombalina, au cœur de la capitale portugaise. D'après les premières images diffusées, il sera réhabilité par le cabinet d'architecture David Sinclair Architects, et devrait compter 80 chambres environ. D'après Dionisio Pestana, président du groupe hôtelier portugais, les quatre premiers établissements de l'enseigne totaliseront près de 400 chambres : l'ajout de la marque CR7 à son portefeuille permettra à Pestana de totaliser 90 hôtels dans près de seize pays.