Actus

Le premier Radisson Red en images

Rezidor a annoncé l'ouverture du tout premier hôtel de son enseigne Radisson Red, lancée dernièrement. Il s'installe à Bruxelles.  

Radisson Red Bruxelles Radisson Red Bruxelles


Le tout premier Radisson Red a ouvert ses portes en Belgique, dans la ville de Bruxelles. L'hôtel est situé à quelques pas du parlement européen et dispose de 149 studios. Ses espaces communs se composent du OuiBar + KTCHN, qui propose une vaste carte de boissons et plats simples, d'une table de ping-pong; d'un billard et d'une salle de fitness. Enfin, l'établissement n'a pas d'accueil, ses équipes, appelées RED Creatives, vont à la rencontre des clients qui passent la porte de l'hôtel.

La marque Radisson Red a été imaginée pour répondre aux besoins des jeunes voyageurs, qui ne comprennent pas la raison pour laquelle certains hôtels exigent des coûts supplémentaires pour un accès à Internet, et qui sont sensible aux petites surprises. Elle tire ainsi son inspiration de l'art, de la musique et de la mode, mais se distingue également par son design audacieux.

"Radisson RED est la nouvelle marque hôtelière Lifestyle inspirée des goûts des Millennials. Cette nouvelle gamme d'hôtels se targue de proposer un design moderne et d'offrir une nouvelle expérience client basée sur un système interactif simplifié qui répond aux codes de cette génération, à savoir basé sur la technologie. Radisson RED a bien noté le fort ancrage de la technologie dans notre quotidien qui facilite la gestion de diverses tâches que l'on soit chez soi ou en voyage", a déclaré Wolfgang M. Neumann, President & CEO du groupe hôtelier Rezidor Hotel.

Pour la suite, quatorze nouveaux hôtels Radisson RED sont actuellement en construction à travers le monde.