Actus

Rezidor met l'hôtellerie économique à l'honneur et poursuit sa croissance

Le groupe hôtelier a fait son entrée sur le segment avec l'acquisition de Prizeotel et a signé des contrats pour le développement de 13 nouveaux établissements au cours du premier trimestre 2016.  

Prizeotel Hambourg Prizeotel Hambourg

Carlson Rezidor tire un premier bilan positif du premier trimestre 2016 en termes de développement. Le groupe hôtelier a notamment fait son entrée sur le segment de l'hôtellerie économique en prenant une participation au capital de Prizeotel. La jeune société dispose pour le moment d'un portefeuille de trois hôtels en opération et d'un établissement en développement en Allemagne.

Au cours des premiers mois de l'année, Carlson Rezidor a également poursuivi le développement de Radisson Red. Des contrats ont ainsi été signés pour l'ouverture de 13 nouveaux établissements, dont trois en Lettonie, un en Arabie Saoudite, un à Dubaï. L'objectif de l'enseigne est d'atteindre un réseau de 60 hôtels dans le monde d'ici l'année 2020, alors qu'elle vient tout juste d'ouvrir sa première adresse à Bruxelles.

D'autres étapes importantes du développement de Carlson Rezidor ont été franchies lors du premier trimestre 2016. Le groupe a notamment recruté le 100e hôtel franchisé de son réseau et ouvert sa première adresse en Côte d'Ivoire, le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport.